vendredi 22 avril 2016

Je prends soins de mes ongles avec la crème fortifiante à l'ANP d'Ecrinal

Bonjour

Quand on aime se vernir les ongles... et faire un peu de nail art, nos ongles on les chouchoute...On essaie de garder nos ongles en bonne santé, de la "bonne longueur"...

Personnellement je suis plus à l'aise avec une petite longueur que les ongles courts. Malheureusement mes ongles se prennent des coups que ce soit au boulot ou a la maison...
Je n'ai pas les ongles particulièrement durs au naturels et ils ont tendance a se dédoubler (a cause des très nombreux lavages de mains que j'effectue dans la journée entre autre...). Alors un petit coup de pouce n'est jamais de refus...

Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes chouchous pour prendre soin de mes ongles:
La crème fortifiante à l'ANP de la marque Ecrinal
Source : www.asepta.com
Voici ce que dit la marque

INDICATIONS

Ongles cassants, fragiles, mous, dédoublés, jaunis, rongés. Beauté des Ongles

ACTION

La Crème Fortifiante ECRINAL® hydrate et nourrit l’ongle intensément. Son action cible aussi la stimulation de la croissance de l’ongle et sa protection contre les attaques microbiennes. L’ongle est ainsi souple, résistant et soigné.

APPLICATION

A utiliser une fois par jour pendant 2 à 3 mois. Masser l’ongle, sa lunule et son pourtour.

PRINCIPES ACTIFS PRINCIPAUX

Méthionine, Silicium, A.N.P® (Activateur Naturel de Phanères), Pro-Vitamine B5, Lipesters® Capryloyl Soie Sérine


Ce que j'en pense:

J'aime cette crème d'amour... le tube n'est pas très grand et pourtant dure longtemps...  Je l'utilise principalement le soir avant de me coucher... je dépose l'équivalent d'un grain de riz sur chaque ongles et je masse et laisse agir toute la nuit.
La crème pénètre bien et ne laisse pas la peau grasse, l'odeur est très agréable et reste longtemps sur les ongles.
Sur la photo vous pouvez voir sur mon index, j'ai fait pénétré la crème quelques secondes avant de prendre la photo... et il n'y a pas de film gras...  (et vous voyez ma longueur de croisière sauf sur l'auriculaire que je dois limer ^^)

Niveau résultats: je ne fais jamais de cures de 2 à 3 mois, je n'en éprouve pas besoin. J'utilise cette crème régulièrement et cela me suffit.
Mes ongles sont plus forts et se cassent moins souvent (mais j'ai encore de la casse quand même), ils se dédoublent beaucoup moins et si je l'applique sur des ongles dédoublés ils sont très rapidement réparés pour ma part , en 2 à 3  applications, mais j'agit toujours dès les premiers signes...
Je les trouve aussi bien plus beaux, plus blancs, visiblement en bonne santé et c'est tout ce que je demande a ce soins...

De plus cette crème ne contiens pas de formaldéhyde, ni de toluène, d'acétone et de paraben... donc je peux l'utiliser les yeux fermés pendant ma grossesse .

Cette crème se trouve en parapharmacie pour moins de 10€ (ça dépend des boutiques...)

Je vous la conseille si vous voulez donner un coup de pouce à vos ongles et les chouchouter...

Connaissez-vous ce produit? Et vous? qu'utilisez vous pour prendre soins de vos ongles?
Avez vous des astuces? je vous écoute ;)

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés