mardi 10 mai 2016

J'ai testé la marque Marilou Bio

Bonjour
Aujourd’hui je vais vous parler de la marque Marilou Bio. 
Je ne suis personnellement pas particulièrement attirée par le Bio de manière générale mais une Amie, m’avait parlé de la crème pour le main de cette marque…
Je m’étais dis "pourquoi pas " et quand un jour, je suis tombée dessus à un prix défiant toute concurrence je me suis jeté a l’eau. En effet , au détour d’une flânerie au rayon beauté de Tatie, j’ai trouvé quelques produits de cette marque pour le prix de 1.99€ le tube. (soit 2 fois moins chers)
J’ai sauté sur l’occasion et j’ai donc pris 1 tube de chaque produit disponible dans le rayon.
http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/mlb110.jpg
J’ai donc pris la fameuse crème pour les mains.
http://www.mariloubio.com/images/creme_mains.jpg
Je dois reconnaître que la crème est très légère, mais je ne suis pas fan de son odeur (point fort pour mon amie, comme quoi les goûts…^^).
J’ai trouvé la texture un chouilla trop liquide et je n’ai pas trouvé son absorption très rapide, j’ai du mal à la faire pénétrer et moi j’ai horreur de la sensation « mains grasses ».
Niveau efficacité, elle hydrate bien mais sans plus
 
J’ai aussi pris la crème de nuit.
http://www.mariloubio.com/images/creme_nuit_main.jpg
Je n’en avais pas…(oui je sais pas bien) donc j’ai découvert un tout petit tube…. Sur le moment je me suis demandé :Mais pourquoi ? Il y a autant de nuit que de jours non ? alors pourquoi la moitié de la taille d’un tube de crème de jour ?Est-ce parce que , comme moi, on en met qu’un soir sur deux ?( tête de linotte)
après vérification , la crème de jour de cette marque est au même format, la différence était flagrante avec MA crème de jour...
Sinon j’ai bien aimé l’odeur et la texture très fondante.
La crème pénètres facilement, et hydrate bien. Pas trop la sensation de peau grasse après et j’ai vu une nette amélioration de ma peau , elle a appréciée
En revanche je suis globalement déçue par le conditionnement. Le tube a craqué à plusieurs reprises. Je n'ai même pas pu finir le tube car il était devenu inutilisable malgré mes (trop) nombreuses réparations
Le gommage purifiant doux pour le visage
http://www.beaute-au-naturel.com/images/rep_articles/grandes/9407.jpg
http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/mlb210.jpg
Alors pour être doux il est doux, il a des très petits minuscules grains, je n’étais pas habituée.
Il fonctionne bien mais j’ai beaucoup de mal avec son odeur, je trouve qu’il sent la pâte a modeler playdoh.
 
Et pour finir le masque purifiant.
http://www.mariloubio.com/images/masque_visage.jpg

Très agréable sur le visage, la peau est plus nette.  Mais je n'ai pas été séduite... je l'ai très peu utilisé et j'ai fini pas le jeter sans l'avoir terminé 
En conclusion je n’ai malheureusement pas été séduite par cette gamme… je n’ai donc pas basculé du coté « bio »…
A bientôt



Cet article a déjà été publié sur mon ancien Blog. Je l'ai mis à jour pour l'occasion

2 commentaires:

  1. Hello ! Dommage que tu n'ai pas aimé :-( ils étaient à tout petit prix dis donc ! Moi je les achète chez Azaé Pur et j'adore la crème de jour :-) mais j'avoue que l'odeur est spéciale. Ma mère a voulu prendre la crème de jour anti-âge sauf qu'elle n'a pas aimé l'odeur elle :-(
    Comme quoi, on est tous différents :p
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dommage, on essaie régulièrement de passer au bio à la maison... mais pour le moment y'a toujours un truc qui va pas... même sur la nourriture... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer...et d'y revenir de temps en temps...
      Par contre on arrive mieux a réduire nos déchets grâce aux produits lavables...

      Supprimer

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés