dimanche 1 mai 2016

Weleda et moi....pendant 9 mois...

Bonjour,

Comme je vous en avais parlé avec la crème anti-vergetures Palmer's,  je fais particulièrement attention à mon ventre durant la grossesse.

Lorsque j'attendais le Prince, j'ai utilisé l'huile anti-vergetures de la marque Weleda.
Je l'avais beaucoup aimé et pas de vergetures à l'horizon... donc lorsque je suis de nouveau tombée enceinte c'est tout naturellement que je suis revenue vers cette marque.
source: www.weleda.fr
C'est une huile, donc c'est gras.... il faut le savoir...
Je l'utilise donc le soir après la douche. comme ça je ne risque pas de tâcher mes habits et je ne suis pas fan du coté "collant" des huiles en  journée.
Une petite astuce que m'avais donné mon esthéticienne, pour les applications d'huile après la douche... ne vous séchez pas complètement... appliquer l'huile sur peau légèrement humide, quand l'eau sèche l'huile est plus facilement absorbée...

Niveau odeur, c'est particulier... je ne trouve pas que cela sente divinement bon, mais ca ne pue pas non plus... Ce n'est pas trop fort, ni entêtant. Mais c'est le genre d'odeur que l'on retrouve dans les autres produits de la marque. Certains son fan d'autre non...
L'Huile de Massage Vergetures est à base d'huiles d'amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d'arnica bio.

Niveau efficacité : 0 vergetures lors de ma première grossesse.... et pour le moment aucune vergeture non plus... donc pour moi elle remplis son rôle

J'en fais une très grande consommation... pas loin d'une bouteille de 100ml par mois en ce moment avec mon ventre énorme... et puis je m'en met aussi sur les cuisses, la moitié du dos, la poitrine...
Même si je suis un petit gabarit... ça fait de la surface et je ne suis pas radine avec le produit.

Le prix varie en fonction de l'endroit où on l'achète... comme souvent... compter autour de 15€ le flacon de 100ml...Il y a des coffrets "lot de 2 " avec un guide de massage... compter autour de 25€ le coffret.

La présentation est un flacon en verre... j'ai eut de la chance: je n'en ai pas encore cassé, mais j'avoue avoir eut quelques frayeurs....  mais la prise en main est très facile.

Cette huile est utilisable sur la poitrine (oui elle aussi travaille beaucoup durant la grossesse), la marque indique qu'elle est compatible avec l'allaitement. Je ne peux confirmer.
Ils indiquent aussi qu'elle est compatible avec les échographies. J'avoue ne pas avoir testé. On nous conseille de ne pas se mettre de produits sur les ventre 4/5 jours avant les échos. Etant donné qu'il est quand même compliqué d'avoir un rdv pour une écho et que l'hôpital où je suis suivie est assez loin, qu'il faut poser des congés, s'organiser avec le travail de chéri, la garde du Prince etc...et qu'il n'y a que 3 écho durant la grossesse... j'ai préféré suivre les directives et ne pas en mettre.

Ce produit est aussi conseillé pour réduire les vergetures déjà présentes, il est conseillé de l'utilisé aussi après la grossesse.

Il n'est pas réservé aux femmes enceintes.... mais à toutes les personnes sujettes aux vergetures ;-)

C'est donc un produit que je recommande et que j'utilise les yeux fermés

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés