mardi 5 avril 2016

Comme une envie de renouveau...

Bonjour et bienvenue.

Je vous présente mon nouveau "chez moi" qui je l'espère sera accueillant.

Pour celles et ceux qui me suivaient sur mon ancien blog, merci de m'avoir suivi.
Pour les nouveaux arrivants une petite présentation.

Je me présente Friendly
30 ans. (Enfin dans quelques jours)
Mariée à Chéri (oui je sais ce n'est pas super original)
Maman d'un petit garçon le Prince 3 ans 1/2.
Et bientôt Maman pour la deuxième fois.

Je me sentais un peu a l'étroit sur mon ancien blog et marre des bugs...
Est-ce le changement de décennie? l'arrivée de ce nouveau bébé? le printemps qui arrive? bref envie de renouveau et de liberté...
je souhaitais un blog dont le contenant et le contenu me permettrai de pouvoir partager les différentes facettes de ma personnalité...

Je suis fana de vernis mais pas que...
Depuis que je suis devenue Maman je me suis , entre autre, mise à la couture et je voulais partager cela avec vous ainsi qu'un bout de ma vie de Maman

Je continuerai bien entendu à parler de mes Z'ongleries et de mes essais produits beauté comme sur mon ancien Blog.

Certains anciens articles me suivront même  ici.

J'espère de tout cœur que vous, qui me rendez visite, vous vous plairez ici et que vous passerez un bon moment en ma compagnie.

Je vous souhaite donc une bonne visite

A bientôt


1 commentaire:

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés