samedi 9 avril 2016

J'ai testé le tampon silicone transparent de Née Jolie

Bonjour,

Je suis tombée dans le nail art il y a un moment déjà grâce a une copinaute qui m'a fait découvrir le stamping et la marque Konad.

Après avoir laissé mes z'ongles en "jachère" par manque de temps et d'envie (j'ai passé le premier trimestre, voir un peu plus,  de cette grossesse malade comme jamais et fatiguée....) j'ai eut envie de sortir mes vernis  mais j'avais aussi envie de "renouveau" (c'est l'ambiance générale du moment...)

Sur le net, les blogs, les boutiques... je voyais beaucoup de monde utiliser des tampons de stamping transparents... Cela m'intriguais beaucoup...
Pouvoir "voir" exactement où déposer notre motif sur l'ongle... j'avoue que j'en rêvais depuis longtemps

J'ai décidé de sauter le pas sans pour autant me ruiner... Celui que j'avais repéré n'étais plus disponible, je me suis donc tournée vers le site Née jolie que j'aime bien. Petits prix, pas mauvaise qualité, franco de port...

Certes livraison pas rapide mais je n'étais pas trop pressée...

J'ai donc commandé la bête , j'ai pris la moins chère en me disant que si cela ne convenait pas ce n'était pas très grave.


 Vous pouvez le trouver ici au prix de 2,99€

J'avoue avoir été un peu sceptique en recevant le tampon.... mais hop j'ai sortis mes vernis , une plaque et au travail.

J'ai été agréablement surprise de ce tampon.
L'effet transparent est très agréable pour disposer son motif. Le tampon en lui même tamponne très bien (c'est ce qui me faisait le plus peur je l'avoue)


Bon vous ne voyez pas mon ongle dessous, je n'ai que 2 mains, une qui tiens le tampon l'autre l'appareil photo... du coup vous voyez par transparence mon téléphone ^^ Ca donne une idée...

J'ai passé un bon moment a utiliser ce tampon et j'en suis très satisfaite.
Bien sur il en existe de différentes qualités, j'ai pris l'entrée de gamme pour commencer mais je ne regrette pas...
J'ai encore un peu un coup de main à prendre car il fait légèrement un effet loupe mais je pense que cela sera bien pratique lorsque je voudrai utiliser des motifs petits et seulement a certains endroit...

Avant je visais en croisant les doigts et c'était pas toujours le résultat souhaité.

Et vous? Stamping or not stamping? avez vous acheté ce type de tampon?

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés