jeudi 30 juin 2016

Entre nous c'est finis... ou pas... Juin 2016

Bonjour

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article sur les produits finis afin de vous donner mon avis...
Voici la récolte de ce mois ci


Sentir bon


Ce que j'en pense: c'est le premier parfum que chéri m'a offert, je l'aime beaucoup il est frais et fruité. Il reste discret et est très agréable à porter
Je rachète? je n'achète pas mes parfum... je laisse l'idée à Chéri. Ce parfum commençait a lui gratter la gorge j'ai cessé de le porter alors il m'a offert....


Ce que j'en pense: Il sent divinement bon... il est très fruité mais beaucoup moins discret que son prédécesseur... cela m'a fait bisard de changer de parfum mais j'ai beaucoup aimé ce parfum... et je ne suis pas la seule... Le Prince l'adore (il a d'ailleurs gardé ma bouteille vide... ce qui lui a permis d'avoir mon odeur pendant mon séjour à la maternité...)
Je rachète? actuellement avec l'arrivée de notre fille je ne me parfume pas... pour lui laisser des repères... mais le message est passé... je n'ai plus de parfum et le Prince adore celui là ^^

S'hydrater


Ce que j'en pense? je l'ai déjà évoquée... je suis une très grande consommatrice de produits hydratant... mon préféré pour le corps est la version "beurre". Celui ci est très gourmand, il est très efficace... un plaisir pour la peau et les sens
Je rachète? oui surement à l'occasion car il n'y a pas de body shop là où j'habite par contre j'ai une préférence pour le parfum noix de coco... (ici c'était un échantillon que l'on m'a offert)

Crème pour les main Midnesse
Ce que j'en pense? je l'ai adoré mais j'en ai parlé dans mon dernier article sur la crème à la texture parfaite
Je rachète? si jamais je la retrouve oui sans hésiter

Millefeuille

Ce que j'en pense? Voir mon article sur le Millefeuille
je rachète? oui bien sûr... mais la marque DHC est un peu chère alors à l'occasion...
Ce que j'en pense? Voir mon article...sur le millefeuille
Je rachète? idem que pour l'huile...

Les Z'ongles

Base 4 en 1 de Peggy Sage
Ce que j'en pense: voir mon article j'ai testé la Base 4 en 1 Peggy Sage
Je rachète? bien sur sans hésiter même si en ce moment je teste d'autres bases
Ce que j'en pense? il fait très bien son travail et ne dessèche pas trop mes ongles
Je rachète? oui je fais une telle consommation de dissolvant que j'aime les petits prix ^^

Maquillage

anticernes Pro's wake up et Hide the Blemish concealer Rimmel
Ce que j'en pense? j'aime le format "stick" , ils ne convenaient pas à ma sœur (trop clair pour elle) du coup j'en ai hérité. ils m'ont bien convenus même si je préfère celui de chez Yves Rocher
je rachète? a mon avis non a moins qu'Yves rocher cesse encore une fois sont format stick... et que je ne trouve pas mon bonheur...

Ce que j'en pense? J'avais profité d'une offre 2 achetés 1 offert et vu le petit prix je n'avais pas hésité. Ils sont bien pigmenté, tiennent bien la journée et le format est parfait
Je rachète? oui sans hésiter.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés