lundi 4 juillet 2016

J'ai testé la gamme peau sensible du Petit Marseillais - Ambassadrice Le Petit Marseillais

Bonjour

Pour ceux qui me suivent sur FB vous avez pu voir que j'ai été sélectionnée pour tester la gamme soins marin Le Petit Marseillais... en attendant de vous donner mon avis sur ces nouveaux produits je voulais vous partager le test que j'avais fait de la gamme "peau sensible"... en septembre 2014.

J'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Le petit Marseillais pour tester leur nouvelle gamme pour Peau Sensible.
Ayant une peau très sensible, lorsque j'ai vu la campagne de recrutement, je me suis immédiatement inscrite.
C'était pendant mes vacances et je n'y croyais pas trop...

Quand ce WE, dans ma boîte aux lettres il y avait un colis.

et Tadaaaaaaaam

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/a510.jpg
J'ai été très agréablement surprise du contenus de ce colis. Surtout par la taille du gel Douche.

Mon Pack Ambassadrice contiens

Pour Moi:
  • - Pass Ambassadeur
  • - 1 Douche & Bain à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier 650ml
  • - 1 Lait Hydratant pour le corps à la Sève d’Aloe Vera & Calendula 250ml
Pour mes amis, famille et connaissances :
  • - 5 enveloppes cadeaux contenant 1 échantillon de douche & bain et 1 de lait hydratant
  • - 1 “Quizz” gamme Le Petit Marseillais
  • - 6 bons de réductions de 1,50€ valables sur toute la gamme des produits Peaux Sensibles Le Petit Marseillais
Voici mon avis sur les produits après test

 gel Douche & Bain à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier

Aujourd'hui avec presque  un mois de test je vais vos parler du gel douche que j'ai reçu.
http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/a310.jpg

J'ai déjà été impressionnée par la taille du flacon... 650mL ce n'est pas rien..

Le gel douche est transparent et sens très bon. L'odeur est discrète et pas trop forte, ce qui est très bien pour toute la famille. Chéri et moi l'utilisons quotidiennement.

J'avais peur que ce gel douche ne mousse pas (souvent le cas des produits sans savons) et c'est pour moi un critère important car c'est doux.... et la douche doit être un moment de détente....
Et surprise, le gel douche produit une douce mousse très fine et très agréable.
Il se rince très facilement et surtout la peau de tiraille pas (ou bien moins) après la douche....
Ce gel douche tiens ses promesses... Je suis conquise.

Il y a juste un petit bémol. Le gel douche annonce qu'il est adapté pour toute la famille pour les petits et les grands.... Je pensais donc pouvoir l'utiliser sur le Prince... cependant il est indiqué en tout petit (heureusement que je lis tout) pas avant 3 ans...
donc pas pour cette fois^^

depuis ce test j'ai pu tester le gel douche parfum sève d'aloe vera & fleur d'abricotier. Il sent aussi très bon

Lait Hydratant pour le corps à la Sève d’Aloe Vera & Calendula

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/a210.jpg
   
Ce que j'en pense: Si vous me lisez régulièrement vous savez que le flaconnage "pompe" n'est pas mon favoris. En général arriver a la fin on perd beaucoup de produits, cela deviens compliqué, on "pompe" dans le vide etc...

J'ai eut comme parfum "sève d'aloe Vera & Calendula" pour peau sèche et très sèche... chouette ca me correspond.

L'odeur est très douce, discrète, j'aime beaucoup

La texture est très onctueuse et très agréable a appliquer... petit bémol j'ai trouvé que le lait n'était pas très vite absorbé par ma peau et donc j'avais un peu les jambes "collantes"

Je m'hydrate les jambes le soir après la douche... avant d'aller me coucher et je préfère les produit qui se font très vite oublier.

Niveau efficacité... difficile de détrôner mon amour pour les beurres corporels... je suis fan de tout texture, absorption, durée d'hydratation... mais durant le test je leur ai fait des infidélité avec ce lait.

Je n'ai pas été déçue bien que pas totalement conquise...  Niveau tiraillement il fait son travail.... mais le gel douche avait bien préparé le terrain. Sur le moment soulagement et confort immédiat (si on passe outre le coté "collant")
Sur l'hydratation sur la journée, il m'a surprise bien qu'il ne tiennent pas toute la journée.
En conclusion je pense que ce lait convient bien aux peaux sèches... mais il lui manque un petit truc en plus pour convenir aux peaux très sèches.
J'ai été ravie de le tester

Attention la aussi, il est indiqué pour les petits et les grands mais pas avant 3 ans...

A bientôt




Cet article est un condensé des différents articles de ce test que j'avais publié sur mon ancien blog. Ils ont été mis a jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés