mercredi 28 mars 2018

Melle Grenouille teste les Pampers Baby-Dry avec canaux d'air

Bonjour,

Il y a 2 semaines nous avons été réveillés par le facteur qui m'apportais un gros colis surprise.

Les deux enfants trépignaient autour de moi " c'est quoi maman? Un cadeaux?Tu l'ouvres maman? On peut voir ?"

Finalement c'était pour Melle Grenouille.
Dans le cadre de l'opération  parents ambassadeurs pampers,  la marque m'a envoyé  leur nouvelles couches à tester.
J'ai  laissé  Melle Grenouille déballer  le colis, elle a tout de suite compris ce que c'était et pour qui...

Nous avons reçu un paquet de 25 couches. (environ 8€ dans le commerce)
Et 20 échantillons de 3 couches à distribuer ( à mes amies , collègues,  mamans de la crèches. ...)

Petite présentation: 

* Les Canaux d’air permettent de créer de l’espace à l’intérieur de la couche pour que l’air puisse y circuler librement.
* Les micro-perles absorbantes présentes dans le matelas de la couche absorbent et capturent l’humidité.
*Le voile ultra-absorbant répartit uniformément l’humidité et la tient éloignée de la peau de Bébé.
* Et pour assurer le confort de notre petit-bout, les couches Pampers Baby-Dry Canaux d’air arborent également des attaches extensibles pour une couche bien ajustée. Elles sont aussi douces comme du coton pour ne pas agresser la peau sensible des bébés.
Des petits motifs tout choupis
En comparaisons aux couches que nous utilisons habituellement, elles ont la même épaisseur.
J'ai remarqué que les élastiques sembles plus serrés et la "zone d’absorption" plus étendue. On distingue bien les fameux "canaux d'air"

Melle Grenouille ayant la peau fragile j'ai commencé  par les tester en journée  avant de me lancer pour la nuit.
Nous sommes globalement satisfait, pas de mauvaises réactions, il faut dire que ces couches ont le label oeko-tex (label qui contrôle la présence indésirable dans les textiles) et sans garanties sans les 26 allergènes listés par l'U.E.

Je les ai ensuite testé sur la nuit, Melle Grenouille, comme le reste de la famille est une grosse dormeuse. Et rien de plus désagréable que de se réveiller mouillée...
Avant utilisation....
Après une bonne nuit... on distingue bien les canaux d'air
Après une longue nuit, Melle Grenouille n'a pas de fuites, mais bon, il faut quand même vite lui changer la couche, le body est parfois humide. Mais il est vrai qu'elle semble dormir bien mieux. Mais ce n'est pas non plus miraculeux.

Nous avons remarqué une nette amélioration de la peau de ses fesses, alors que nous sommes en période de poussée dentaire. Les canaux d'air doivent faire leur job. Et c'est une super chose!

Nous sommes donc plutôt satisfait de ces couches.
Ce fut un test très concluent, merci Pampers de nous avoir permis cela.

J'espère que notre avis vous aura été utile.








A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés