dimanche 1 avril 2018

Etude House, Sweet recipe rose paillettes [swatch]

Bonjour,
en ce moment je porte un vernis tout mimi, de la marque Etude House, une ancienne collection "sweet recipe", coloris rose avec des paillettes...
Le flacon de vernis représente un cornet de glace, on a envie de le croquer

C'est un joli rose bonbon, très gourmand avec plein de paillettes/flakies...un texture un peu jelly (même si le vernis en lui même est très liquide)

Dans la bouteille il y a des étoiles, aucune sur mes ongles lors de mes poses pour le moment... je ne désespère pas. 

Ce vernis m'a fait penser aux petits œufs en sucre, et je trouvais qu'il se mariait donc parfaitement avec le thème du week-end.

Il est assez discret. Et la tenue est tout a fait acceptable.

Pour le retrait, il vaut mieux utiliser des papillotes, a moins d'avoir utilisé une base pelable.

Qu'en pensez-vous?

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés