mercredi 18 avril 2018

J'ai testé la base peel off d 'Etude House

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler d'une base de vernis de la marque Etude House.
Je vous avais déjà présenté un vernis de cette marque toute choupinette :  Etude House sweet recipe rose [swatch]

C'est une base peel of qui permet d'enlever les vernis, pouf !comme ça juste en tirant dessus... le pied pour les vernis à paillettes si on ne souhait pas passer par la case "papillotes"

J'adore tester les nouveaux produits, alors hop je me suis précipité sur le net pour la trouver... J'ai opté pour ebay, un prix défiant toute concurence.... et une dizaine de jours plus tard (oui ben faut bien une contrepartie au prix.... moi je l'ai payé un peu moins de 2€ fdpc)... un petit colis dans ma boîte aux lettres....

Voilà ce qu'en dit la marque....
Alors mon test....

L'application est facile bien que je mette un bémol sur le temps de séchage que je trouve très long pour une base, bien penser à en mettre une couche très fine ^^

A savoir que le but est quand même de pouvoir retirer le vernis facilement.... même parfois trop facilement... les manucures sont donc plutôt éphémères, ne pas  s'attendre à une tenue de 7 jours...  j'ai compté maxi 3 jours de tenue pour ma part...

et maintenant... comme des photos valent mieux qu'un long discours.....

Le vernis s'enlève plutôt facilement, comme vous pouvez le voire mes ongles sont casi "propres", encore un peu de vernis au niveau des cuticules mais j'ai du "déborder" de la base.

Quand on "décole le vernis" on voit parfois la base qui fait "colle"

J'avais beaucoup de paillettes sur les ongles, et je suis très satisfaire de cette base car le retrait a été très rapide, j'ai même put me faire de "faux ongles" ^^

Bref cette base est très pratique et très efficace j'en suis très contente, même si j'ai eut quelques surprises, un ongle qui "saute" lors d'un faux mouvement.... donc je lé réserve pour les  paillettes et pas pour les vernis de tout les jours.

J'espère que ce test vous aura plut.
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés